Financière Arbevel
  • Notre Mode opératoire

    Nous établissons avec vous un diagnostic financier complet :
    - Analyse de la situation existante
    - Détermination des flux financiers actuels et futurs
    - Evaluation de vos besoins
    - Définition de l’enveloppe de capital à investir

    Une fois ce diagnostic réalisé, nous définissons le profil de gestion correspondant à vos objectifs et à votre tolérance au risque.
    Trois profils vous sont alors proposés : Prudent, équilibré et dynamique.

Profil
Prudent

Exposition
Actions (0-30%)
Obligations (0-100%)
Monétaire (0-100%)

Objectif d’investissement : Croissance du capital générée, en premier lieu, par les investissements en obligations et en produits monétaires complétée par les investissements en actions. Risques encourus : une volatilité attendue de la valeur des actifs modérée en raison du faible poids des actions. Risques modérés.


Profil
Equilibré

Exposition
Actions (0-70%)
Obligations (0-100%)
Monétaire (0-100%)

Objectif d’investissement : Croissance du capital générée à la fois par les investissements en actions, en obligations et en produits monétaires. Risques encourus : une volatilité attendue de la valeur des actifs moyenne en raison du poids des actions. Risques modérés à moyens.


Profil
Dynamique

Exposition
Actions (0-100%)
Obligations (0-100%)
Monétaire (0-100%)

Objectif d’investissement : croissance du capital générée, en premier lieu, par les investissements en actions, complétée par les investissements en obligations et en produits monétaires. Risques encourus : une volatilité de la valeur des actifs proche de la volatilité des marchés actions. Risques moyens à élevés.